La Rose et le Glaive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose et le Glaive

Bienvenue dans l'univers RG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Candidature en cours merci d'allez voter!
ATTENTION PACTE TOTAL AVEC LNP3
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature ElPsychopathe

Aller en bas 
+7
jeff073
The New Varengar
Yonnia
Vilipendeur
NispeS3
Obi wan
ElPsychopathe
11 participants
AuteurMessage
ElPsychopathe

ElPsychopathe


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candidature ElPsychopathe Empty
MessageSujet: Candidature ElPsychopathe   Candidature ElPsychopathe I_icon_minitimeMar 3 Fév - 8:22

Yop tout le monde, je remplis le petit formulaire et après je rajoute ce qui me parait important Smile Je ne remplis simplement pas le condition pour la pop :/ J'espère que ça ne gênera pas trop pour le début

Nom : ElPsychopathe
Peuple : Gaulois
Pop : actuellement 165

Style de jeu (off ou def) : off pour commencer à me développer et profiter des toutas pour ensuite basculer vers des villages fulls deff et une off sur la capitale pour les prises etc..

Date d'inscription : Vendredi 30 Janvier ou samedi je ne sais plus vraiment. Moins d'une semaine en gros Smile

Position du/des villages: 128/38

Taux de troupe: plus de 50% actuellement

Es-tu souvent attaqué ? (si oui, par qui ?) : Personne pour l'instant étant encore sous protection pour encore 9h Smile

peux ajouter la map getter tools : http://www.gettertools.com/ts3.travian.fr.4/G-Map/236449280

score pillages : 0 mais bientôt il va augmenter fortement à la fin de ma protection et j'en ai véritablement besoin pour rattraper mon retard Smile touta powa !

Pourquoi nous rejoindre nous ? Car mon village à pop dans la zone ou quelque personne de votre alliance ont déloc. Je ne souhaite pas me le faire en tant qu'ennemis mais amis afin de profiter de ma situation pour les aider à protéger leur céréalier en tant que gaulois Smile

Quitte tu une autre alliance ? Si oui, pourquoi ? /

Expérience dans Travian (serveurs déjà joués) :Je n'ai pas touché au jeu depuis bien 2 à 3 ans mais j'ai toujours souvenir d'avoir fais des serveurs comme le premier européen et le premier serveur de qualif qui m'a bien marqué ^^ on avait marché sur pas mal d'alliance du top20 avec un petit groupe et des opés de génies^^ autrement je suis un adepte des serveursx3

avez vous déjà joué la merveille ? : Oui mais pas personnellement

avez vous déjà gagné la merveille ? : Je n'en ai pas souvenir^^ ça n'a jamais vraiment été mon but, finir un serveur avec un nombre de phalanges et surtout de druides inimaginable par contre oui Smile

Pour toi une bonne alliance c'est : Hummm une bonne communication, de très bons stratèges, pas de fuite, une diplomatie irréprochable, de l'activité bcps de point vers et bleu une entraide entre joueur off et deff très importante et du fun car c'est un jeu ne l'oublions pas Wink

J'ai surement oublié bcps de choses^^

Qu’est-ce qu'une synchro DEF ? Faire en sorte que les défenses arrivent peu avant l'impact de l'attaque afin de ne pas avoir besoin d 'envoyer des k de cc

Qu’est-ce qu'un CD ? destruction des champs de cc,moulin, batiment principale, silo et boulangerie (je n'ai rien oublié si j'ai bien souvenir) "Croc Death"

Connais-tu GetterTools ? biensur Smile

Utilises-tu Skype ? Tous les jours étant gros gamer.

vous inscrirez vous sur notre forum externe ? : Non non Rolling Eyes


Petite présentation IRL :

Pour la petite présentation je vais faire court, vous pourrez flooder dans le coms si il y a des questions, je répondrais dans l'heure Smile

Je m'appel Etienne, d'origine Lorientaise et bientôt la vingtaine.

J'ai été autrefois assez jocolor fou jocolor sur travian avec un certain nombre de serveur joué, de forum créé, d'opés off comme deff montées... et me voila de retour étant donné que j'ai tous mon temps de libre.

Je joue aussi à League of Legends tous les jours.

J'aime par dessus tous : La bonne bouffe, la stratégie, de la bonne herbe, un bon bouquin et être accepté dans une alliance hahaha I love you

Sur ce je vais me répéter mais n'hésitez pas sur les questions j'ai tous mon temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
Obi wan

Obi wan


Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature ElPsychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElPsychopathe   Candidature ElPsychopathe I_icon_minitimeMar 3 Fév - 8:53

Salutation,

Je trouve que la motivation est là, mais un peu trop éloigné géographiquement de la majorité des membres, après, un village au stade ou nous sommes reste....Hummm....
Revenir en haut Aller en bas
ElPsychopathe

ElPsychopathe


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candidature ElPsychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElPsychopathe   Candidature ElPsychopathe I_icon_minitimeMar 3 Fév - 8:56

Oui je suis éloigné pour l'instant mais j'ai tous de même deux 9cc et un 15cc de chez vous près de mon village Wink don cpas pour longtemps, les v3 vont pop près de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
NispeS3
Aztèque à moitié à poil
NispeS3


Messages : 104
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : Albi

Candidature ElPsychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElPsychopathe   Candidature ElPsychopathe I_icon_minitimeMar 3 Fév - 9:08

Salut l'ami,
Très belle présentation, agréable a lire mais comme tu dois y avoir déjà pensé, tu as encore un peu de retard a mon goût, surtout qu'on restreint le recrutement ces temps ci ..
Revenir en haut Aller en bas
ElPsychopathe

ElPsychopathe


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candidature ElPsychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElPsychopathe   Candidature ElPsychopathe I_icon_minitimeMar 3 Fév - 9:39

Oui c'est la seul chose qui m'embête^^ mais je ne pense pas que le problème va durer bien longtemps, je vais commencer mes pillages 24/24 7/7 dans quelque heures, je vais rattraper tous ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vilipendeur
Troyen planqué
Vilipendeur


Messages : 225
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 27
Localisation : Thrace

Candidature ElPsychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElPsychopathe   Candidature ElPsychopathe I_icon_minitimeMar 3 Fév - 12:12

Ahah, bienvenu sur notre forum pour commencer.

Sache que dans la démarche de venir postuler, de créer ton profil, et de présenter une candidature sérieuse tu as déjà tout mon soutien.
Maintenant, tes stats sont faibles (c'est juste parce que tu viens d'arriver) mais ca n'est pas un problème vu la proximité avec certains d'entre nous (dont moi).

Passons à quelques questions:

-Plutôt Oasis ou Coca?
-Fer ou Bois?
-Aimes-tu la côte de bœuf?
-Si je te dis qu'il va falloir faire 50messages/jour sur le forum, es-tu terrifié?  
-Rose ou Glaive? (choisis ton camp) Twisted Evil

A bientôt de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
ElPsychopathe

ElPsychopathe


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candidature ElPsychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElPsychopathe   Candidature ElPsychopathe I_icon_minitimeMar 3 Fév - 12:39

Humm difficile comme première question :s je peux faire un mélange des deux ?

-Je suis plutôt bois, normal pour un breton Wink
-La côte de boeuf.. un délice <3
-Seulement 50 messages ? j'ai toute mes journées tu sais Twisted Evil
-Je choisi la rose, belle mais il ne faut pas trop s'y frotter flower

A part cela je pourrais te fournir un peu de deff plus tard voisin <3
Revenir en haut Aller en bas
Vilipendeur
Troyen planqué
Vilipendeur


Messages : 225
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 27
Localisation : Thrace

Candidature ElPsychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElPsychopathe   Candidature ElPsychopathe I_icon_minitimeMar 3 Fév - 12:49


-Le bois avait beau être l'élément principal des bateaux, il fallait bien du fer pour solidifier le tout !
-Un délice? Là on est d'accord drunken
-Tu as toutes tes journées? On va s'entendre
-La rose, je ne devais pas m'attendre à mieux autre chose de la part d'un joueur deff! jocolor

Bonne chance pour ta candid et pour le vote What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yonnia
Aztèque à moitié à poil
Yonnia


Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Loin

Candidature ElPsychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElPsychopathe   Candidature ElPsychopathe I_icon_minitimeMar 3 Fév - 18:01

Une seule question pour ma part .
Bollo ou carbo ?
ToN avenir depend de ta reponse:)

Sinon tres belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
The New Varengar
Troyen planqué
The New Varengar


Messages : 210
Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 42
Localisation : Roanne

Candidature ElPsychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElPsychopathe   Candidature ElPsychopathe I_icon_minitimeMar 3 Fév - 18:08

@ Yonnia, si j'dis les deux! Comment qu'on fait? Razz

@ ElPsy, bel engagement, arguments solides malgré une pop. et un ratio faibles, cependant si tu continues ainsi, je pense qu'il y aura moyen de moyenner!

To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
jeff073
Aztèque à moitié à poil
jeff073


Messages : 57
Date d'inscription : 23/01/2015

Candidature ElPsychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElPsychopathe   Candidature ElPsychopathe I_icon_minitimeMar 3 Fév - 19:10

je te trouve très motiver ca ne fait pas de doute!   Laughing
tu pence en voir pour combien de temps pour sortir ton v2
Revenir en haut Aller en bas
sand
Aztèque à moitié à poil
sand


Messages : 87
Date d'inscription : 24/01/2015

Candidature ElPsychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElPsychopathe   Candidature ElPsychopathe I_icon_minitimeMar 3 Fév - 20:24

affraid


Dernière édition par sand le Mer 4 Fév - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sand
Aztèque à moitié à poil
sand


Messages : 87
Date d'inscription : 24/01/2015

Candidature ElPsychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElPsychopathe   Candidature ElPsychopathe I_icon_minitimeMar 3 Fév - 20:25

Suspect


Dernière édition par sand le Mer 4 Fév - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElPsychopathe

ElPsychopathe


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candidature ElPsychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElPsychopathe   Candidature ElPsychopathe I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:31

Il faut me voir comme un investissement sand Wink

et jeff niveau v2 j'en ai strictement aucune idée, je n'ai pas souvent fait de serveur normal et ça fait quelque années que je n'ai pas joué, je ne pourrais pas te le dire Smile

PS : la machine à pillage à commencé^^ du coup nuit blanche Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vilipendeur
Troyen planqué
Vilipendeur


Messages : 225
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 27
Localisation : Thrace

Candidature ElPsychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElPsychopathe   Candidature ElPsychopathe I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:04

Je t'invite à ajouter "Vilipendeur." sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
ElPsychopathe

ElPsychopathe


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candidature ElPsychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElPsychopathe   Candidature ElPsychopathe I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:10

Je fais ça de suite


Dernière édition par ElPsychopathe le Ven 6 Fév - 8:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElPsychopathe

ElPsychopathe


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candidature ElPsychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElPsychopathe   Candidature ElPsychopathe I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:16

J'aimerais savoir si il est possible de rentre mon topic de candidature invisible au gens qui ne sont pas de l'alliance Smile (si se n'es déjà fait sunny )
Revenir en haut Aller en bas
juju26
Aztèque à moitié à poil



Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2015

Candidature ElPsychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElPsychopathe   Candidature ElPsychopathe I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:00

pourquoi tu as postulé dans d'autres ally?
Revenir en haut Aller en bas
Cornedrue57
Ragnar Lodbrok
Ragnar Lodbrok
Cornedrue57


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28
Localisation : folschviller, Moselle 57730

Candidature ElPsychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElPsychopathe   Candidature ElPsychopathe I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:12

Il a plutôt peur pour les infos données ^^
Revenir en haut Aller en bas
tagada
Aztèque à moitié à poil
tagada


Messages : 94
Date d'inscription : 25/01/2015

Candidature ElPsychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElPsychopathe   Candidature ElPsychopathe I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:15

Moi je dis oui !!! Il joue a LOL donc il a du goût donc c'est quelqu'un de bien donc il va tout faite pour nous faire plaisir donc il va vite rentre dans nos "attentes" de plus il aime draven donc c'est un narcissique donc il est sur de lui donc j'espère que a contrario de draven il obéira aux ordres donc moi je dis oui


Donc <3
Revenir en haut Aller en bas
Vilipendeur
Troyen planqué
Vilipendeur


Messages : 225
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 27
Localisation : Thrace

Candidature ElPsychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElPsychopathe   Candidature ElPsychopathe I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:07

tagada a écrit:
Moi je dis oui !!! Il joue a LOL donc il a du goût donc c'est quelqu'un de bien donc il va tout faite pour nous faire plaisir donc il va vite rentre dans nos "attentes"  de plus il aime draven donc c'est un narcissique donc il est sur de lui donc j'espère que a contrario de draven il obéira aux ordres donc moi je dis oui


Donc <3

Je pense important d'insister sur le danger que peut représenter l’inhalation directe de vapeurs de soude, faut que tu fasses gaffe Tagada, après tu vas plus décrocher....Mad
Revenir en haut Aller en bas
ElPsychopathe

ElPsychopathe


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candidature ElPsychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElPsychopathe   Candidature ElPsychopathe I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:46

@juj je n'ai aucunement postulé dans une autre alliance  cheers Je ne sais pas où tu as lu ça^^

@tagada Il n'y a pas meilleur représentation du danger que draaaven Wink et je tiens à préciser que je suis un des rares joueurs fairplay et toujours amical de la communauté de lol^^

et je suis en PT avec (EDIT) "Mon Dieu qui mérite le respect et une ovation" qui m'aide à rattraper mon retard depuis quelque heure pour info  I love youI love youI love you notre zone va être imper-sécurisée Very Happy


Dernière édition par ElPsychopathe le Ven 6 Fév - 1:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilipendeur
Troyen planqué
Vilipendeur


Messages : 225
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 27
Localisation : Thrace

Candidature ElPsychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElPsychopathe   Candidature ElPsychopathe I_icon_minitimeVen 6 Fév - 0:19

On oubliera pas d'archiver tout ça, on ne doit pas connaître les pactes de Vili lol!
Revenir en haut Aller en bas
ElPsychopathe

ElPsychopathe


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candidature ElPsychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElPsychopathe   Candidature ElPsychopathe I_icon_minitimeVen 6 Fév - 0:27

De qui ? Wink

OVATIONNNNNNNNNNNNNNNNN cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ElPsychopathe Empty
MessageSujet: Re: Candidature ElPsychopathe   Candidature ElPsychopathe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ElPsychopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose et le Glaive :: Forum Publique :: Candidatures-
Sauter vers: