La Rose et le Glaive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Rose et le Glaive

Bienvenue dans l'univers RG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Candidature en cours merci d'allez voter!
ATTENTION PACTE TOTAL AVEC LNP3
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bien bien !!!

Aller en bas 
+15
apocalypse
neo4224
juju26
Cornedrue57
NispeS3
sa520fr
karnov
The New Varengar
barjox
Vegebong
Annacslam
kikass
ALEXANDRE I
Vilipendeur
Flexron
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annacslam
Aztèque à moitié à poil
Annacslam


Messages : 112
Date d'inscription : 22/01/2015
Localisation : Gard

bien bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien bien !!!   bien bien !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 17:29

Le film est sympa ,belle prestation de Josiane, Balasko et de l'hermite

Bof...!! pour la musique
Revenir en haut Aller en bas
kikass
Aztèque à moitié à poil
kikass


Messages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 32
Localisation : PARIS

bien bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien bien !!!   bien bien !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 2:22

c'est ma tournée les gars, venez vite il n'y en aura pas pour tout le monde, je bois pour les RG longue vie à l'alliance... hip hip hip hourra...drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse
Troyen planqué
apocalypse


Messages : 163
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : champagne

bien bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien bien !!!   bien bien !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 4:01

Pour ça je boirais un tonneau
Revenir en haut Aller en bas
ElPsychopathe

ElPsychopathe


Messages : 10
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 28
Localisation : Bretagne

bien bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien bien !!!   bien bien !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 4:21

Une petite bière pour fini la nuit tavernier ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bien bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien bien !!!   bien bien !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 10:40

Salut à toutes et tous de la part d'un candidat qui attend à votre porte que vous ayez de la place pour le faire rentrer ! pirat

Santé cheers

Revenir en haut Aller en bas
&SPARTAN&

&SPARTAN&


Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2015

bien bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien bien !!!   bien bien !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 6:25

salut a tous et a toutes

un petit dejeuner pour bien commencer la journee et pour mon entree dans l'alliance ^^

bien bien !!! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRl71a7q80XhxKwwQa309QIgI7GiOpwS1IxNXzODvFy6xLQETNS
Revenir en haut Aller en bas
kikass
Aztèque à moitié à poil
kikass


Messages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 32
Localisation : PARIS

bien bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien bien !!!   bien bien !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 7:52

salut spartan, salut à tous et à toutes,
bienvenue dans l'ally.
le petit dej c'est important, faut surtout pas le rater, bonne journée...
A+
Revenir en haut Aller en bas
apocalypse
Troyen planqué
apocalypse


Messages : 163
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : champagne

bien bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien bien !!!   bien bien !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 8:20

bonne ap à tous
Revenir en haut Aller en bas
juju26
Aztèque à moitié à poil



Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2015

bien bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien bien !!!   bien bien !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 8:38

et moi je suis au régime..... snif
Revenir en haut Aller en bas
jacquie&michel

jacquie&michel


Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2015

bien bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien bien !!!   bien bien !!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:55

salut , ca picole sec ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikass
Aztèque à moitié à poil
kikass


Messages : 82
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 32
Localisation : PARIS

bien bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien bien !!!   bien bien !!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 3:10

avant non maintenant oui... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cornedrue57
Ragnar Lodbrok
Ragnar Lodbrok
Cornedrue57


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28
Localisation : folschviller, Moselle 57730

bien bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Des gamins pourris gâtés lol ^^   bien bien !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 14:38

Bonjour à tous,

Pour ceux qui m'ont critiqués voir insultés ( y'a toujours des frustrés ^^ ), faites juste le 1/20e du travail que j'ai fait et vous pourrez ouvrir votre gueule .
Si vous avez quelque chose à me dire, venez me le dire et ne commenter pas sur le forum comme ça car j'ai vu pas mal de commentaires déplaces mais après frustré un jour = frustré toujours Wink
Je suis parti vite car cette ally est vouée à l'échec ( attention je ne l'espère pas), mais les petits cons qui ne participent presque jamais et qui viennent ouvrir leur bouche, je leur chie à la bouche . Oui je sais c'est vulgaire !
Mais franchement certains ne méritent rien d'autre, tant que vous serez dans cette alliance elle sera vouée à l'échec !

Maintenant essayez de faire le taf que j'ai fait parmi autant de zombies et de planqués de merde Wink je souhaite une bonne continuation à ceux qui m'ont aidé et ceux qui me respectent et si vous avez un problème, hésitez pas à venir Wink
Cette alliance pue l'inactivité, la suffisance et vous avez trop haute estime de vous pour certains ! Y'a des bons joueurs mais ils sont invisibles, je remercie ceux qui sont venus prendre des nouvelles et ceux qui m'ont remercié pour le travail que j'ai fait ici, vous vous prenez pour des RG mais ça fait un mois que vous êtes RG, moi 10. Bref ceux qui m'aiment pas ou qui me critiquent, je les emmerde !
Sinon sans rancune Very Happy

P.S : J'ai tenu chaque promesse que j'ai faite Wink Donc je pense que peu d'entre vous peuvent le dire et le prouver Smile J'ai eu du respect pour chacun de vous ...
Revenir en haut Aller en bas
neo4224

neo4224


Messages : 28
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : paris

bien bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien bien !!!   bien bien !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 14:49

[quote="Cornedrue57"]Bonjour à tous,

Pour ceux qui m'ont critiqués voir insultés ( y'a toujours des frustrés ^^ ), faites juste le 1/20e du travail que j'ai fait et vous pourrez ouvrir votre gueule .
Si vous avez quelque chose à me dire, venez me le dire et ne commenter pas sur le forum comme ça car j'ai vu pas mal de commentaires déplaces mais après frustré un jour = frustré toujours Wink
Je suis parti vite car cette ally est vouée à l'échec ( attention je ne l'espère pas), mais les petits cons qui ne participent presque jamais et qui viennent ouvrir leur bouche, je leur chie à la bouche . Oui je sais c'est vulgaire !
Mais franchement certains ne méritent rien d'autre, tant que vous serez dans cette alliance elle sera vouée à l'échec !

Maintenant essayez de faire le taf que j'ai fait parmi autant de zombies et de planqués de merde Wink je souhaite une bonne continuation à ceux qui m'ont aidé et ceux qui me respectent et si vous avez un problème, hésitez pas à venir Wink
Cette alliance pue l'inactivité, la suffisance et vous avez trop haute estime de vous pour certains ! Y'a des bons joueurs mais ils sont invisibles, je remercie ceux qui sont venus prendre des nouvelles et ceux qui m'ont remercié pour le travail que j'ai fait ici, vous vous prenez pour des RG mais ça fait un mois que vous êtes RG, moi 10. Bref ceux qui m'aiment pas ou qui me critiquent, je les emmerde !
Sinon sans rancune Very Happy

P.S : J'ai tenu chaque promesse que j'ai faite Wink Donc je pense que peu d'entre vous peuvent le dire et le prouver Smile J'ai eu du respect pour chacun de vous ...[/quote





Qui s'en fou ??? cheers
Nah sérieux t'es parti et je vois pas une grande diffèrence tu reviens vere nous aujourd'hui ,tu nous a deja laisser un mp collectif pour nous dire ta penser . Lache nous et on va voir si le destin confirme t'es propos .
Revenir en haut Aller en bas
Cornedrue57
Ragnar Lodbrok
Ragnar Lodbrok
Cornedrue57


Messages : 173
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28
Localisation : folschviller, Moselle 57730

bien bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien bien !!!   bien bien !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 14:52

Je réponds aux critiques que j'ai vu sur le forum avant d'être viré ^^
De toute façon, oui ^^ le destin confirmera .
Revenir en haut Aller en bas
Yonnia
Aztèque à moitié à poil
Yonnia


Messages : 61
Date d'inscription : 27/01/2015
Localisation : Loin

bien bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien bien !!!   bien bien !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 14:55

Hum tu a fait ce que tu a pue corn de bonne chose dans l ensemble mais a l'avenir tente d etre plus dure avec les gens je pensse que c est ce qui a fait que tu t es retrouvé a tout faire :/

Sur ce bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
NispeS3
Aztèque à moitié à poil
NispeS3


Messages : 104
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 29
Localisation : Albi

bien bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien bien !!!   bien bien !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 19:38

Dommage apres ton dernier m@, voilà ce post qui font baisser mon estime envers toi. J'ai l'impression de lire un kikoo de 12 ans qui rage .. C'est triste.
Je te remercie tout de même pour le temps que tu as investi ici, bonne continuation a toi.

PS : ne jamais écrire de message sous l'énervement, j'espère que tu seras assez lucide pour le regretter plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien bien !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien bien !!!   bien bien !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien bien !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rose et le Glaive :: Forum Publique :: Taverne publique-
Sauter vers: